I'm the G.U.Y: Gay Under You
Axel Rolf, Evan Regan, Arolf et Ereg2020

12.0

FAIBLE

Humour. Débauche. Agressivité. Érotisme. I’m the G.U.Y vous en fera voir de toutes les couleurs.

Pour le diabolique et irréprochable Camille Jensen, l’erreur n’existe pas. À vingt-deux ans, il pense maîtriser sa vie, jusqu’à ce qu’il commette l’irréparable avec un blondinet dans les toilettes d’un club de Londres ! Ce type, il ne le connait pas et ne devrait jamais le revoir. Tromper son petit-ami était déjà imprudent, mais lorsque Camille réalise que son erreur d’une nuit n’est autre que le fils de sa future belle-mère, sa vie se transforme en cauchemar.
À vingt ans, qualifié d’égocentrique et de Drama Queen, Nicolas Stevenson obtient toujours ce qu’il veut. Et ce qu’il désire par-dessus tout, c’est rendre fou Camille ! Après leur rencontre torride et explosive, son demi-frère est devenu son obsession. Il le veut et il l’aura. Entre coup bas, provocations et séduction, Nicolas est bien décidé à faire craquer le beau démon, coûte que coûte.
Alors qu’un mariage se profile à l’horizon, les voilà obligés de cohabiter pour le meilleur et pour le pire.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : B08J7M5BKL

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 20 avril 2018 | ISBN : 9781980884125

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : B07CHXSGD6

• jesyan Le 25 Mai 2018 à 11:25
    Cette histoire de famille recomposée avec deux Tanguy est plus que moyenne. Nicolas est une drama queen par excellence (avec tous les clichés qui vont avec). Camille est un lâche de la pire espèce qui est incapable de prendre une décision cohérente. Quant aux joutes verbales entre Nicolas et Camille est à peine du niveau de l'école primaire.
  • jesyan Le 25 Mai 2018 à 11:26
    J'ai cordialement détesté ce livre d'un bout à l'autre et si par malheur un autre tome est en préparation, ce sera sans moi. En conclusion, ce roman est affligeant d'un bout à l'autre.
  • Nolany Le 29 Mai 2018 à 23:07
    Si le pitch de base était sympa, il y avait trop de longueurs inutiles et les personnages, à force de s'obstiner dans leur attitude butée, sont devenus de plus en plus insupportables au fur et mesure de l'avancement de l'histoire. J'ai fini par lire ce livre en diagonale quand j'en suis arrivée à la moitié mais franchement, quand j'ai lu la fin, je me suis dit "tout ça pour ça !"
  • Emy3489 Le 31 Mai 2018 à 17:02
    Lecture très moyenne. Je suis très déçue. Je n'ai absolument pas réussi à m'attacher aux personnages. Ils m'ont plus énerver qu'autre chose... La fin arrive trop vite, sérieusement, tout au long du roman c'est un jeu du chat et de la souris pour qu'a la fin, le dénouement soit en deux phrases... non merci
  • Alexandra42 Le 22 Mai 2021 à 16:55
    Romance mm addictive, pleine d’humour et de tension à lire