Game of Survival, tome 1
Ereg et Arolf2018

18.5

Game of Survival est le premier tome de la nouvelle version entièrement MM de la duologie Dear World parue en 2018. Un univers Post-apocalyptique où aventure, amour, amitié et trahison se rencontrent sur les routes d’une Amérique dévastée.

À 22 ans, Cain Winchester a tout perdu et découvre un Nouveau Monde sans loi. Après les ravages causés par la 3ème guerre mondiale, il ne lui reste plus qu’une seule option : s’unir pour survivre. C’est alors qu’il fait la rencontre des frères Grims, de leur père, ainsi que des rescapés de San Diego qui lui promettent un nouveau départ.

Mais ses compagnons sont-ils réellement des alliés ? Un ancien militaire est prêt à tout écraser sur son passage afin d’arriver à ses fins, tandis que le beau et dangereux Viktor dissimule plus d’un secret.

De son côté, Thomas Wolf cherche désespérément son petit ami disparu lors de la destruction du camp où ils s'étaient réfugiés.

Sur sa route, il fait la rencontre d'Alec, un jeune homme perdu et blessé qui va trouver en son sauveur la protection qui lui manquait. Ensemble, ils retrouvent l'espoir et tentent par tous les moyens de regagner ce qu’ils ont perdu, à commencer par l’amant de Thomas.

Dans cette lutte pour la survie, des individus que tout oppose vont devoir faire front ensemble contre une nouvelle menace qui semble les avoir pris en chasse.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 582 pages | ISBN : 9798682228645

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 585 pages | Format : ePub | ISBN : 978B088XZDXCH

• Kochka94 Le 01 Novembre 2020 à 15:30
    Un road trip dans une amérique ravagée par les bombes, la maladie, les gangs, ou la question la plus importante est de savoir à qui faire confiance et si réellement, l'union fait la force... Des héros attachants, des méchants ignobles, un traitre, de l'amour, de l'amitié, des moments forts... bref, une fois de plus, ces deux auteurs nous plongent dans un monde pas si inconcevable que ça.
  • Alexandra42 Le 07 Août 2021 à 17:03
    Un très bon moment de lecture L’atmosphère est intense et l’intrigue addictive