Punishment, tome 2 : Goods gone Bad
Arolf, Ereg, Evan Regan et Axel Rolf2018

18.0

Dans une réalité alternative, New York, nouvelle Capitale d’un état rongé par la criminalité, voit Aronne Médicis entrer au pouvoir. Ce dernier est déterminé à redresser le pays et anéantir les gangs qui nourrissent la décadence qui a envahi la grosse pomme. Mais derrière ses pieux idéaux se cache un dictateur prêt à tout pour purifier la ville des pécheurs.
Au milieu de cette Armageddon, Malakai Lyons, Jézabel Montgomery, Adrian Williamson et Keon Kelley, quatre hommes issus de milieux différents, ont cependant un point en commun : ils vivent dans le péché. Que ce soit pour leur homosexualité, leurs secrets ou leurs faiblesses, pour le nouveau Président ils sont tous coupables.
Chacun va devoir lutter pour la liberté et la justice. Mais entre le bien le mal, la paix et le sang, l’équilibre est plus fragile qu’ils ne le pensaient.

(Roman gay, drame, action, romance)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2020 | ISBN : B08JQCK638

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2018 | ISBN : B07FMT2FB5

• Kochka94 Le 13 Octobre 2020 à 12:01
    Un gros coup de cœur. Le destin de Malakai, de Jézabel, de Keon et d'Adrian se mêle et s'entremêle, l'ombre menaçante de Medicis se rapproche de plus en plus. Quel choix s'offrent à eux : s'allier pour vaincre ... ou fuir pour mieux revenir ? Entre réalisme glaçant de ce monde et scènes touchantes entre les différents couples, les auteurs nous font passer par des émotions fortes. Un grand bravo !