Punishment, tome 2 : Goods gone Bad Arolf, Ereg, Evan Regan et Axel Rolf2018

Synopsis

Dans une réalité alternative, New York, nouvelle Capitale d’un état rongé par la criminalité, voit Aronne Médicis entrer au pouvoir. Ce dernier est déterminé à redresser le pays et anéantir les gangs qui nourrissent la décadence qui a envahi la grosse pomme. Mais derrière ses pieux idéaux se cache un dictateur prêt à tout pour purifier la ville des pécheurs.
Au milieu de cette Armageddon, Malakai Lyons, Jézabel Montgomery, Adrian Williamson et Keon Kelley, quatre hommes issus de milieux différents, ont cependant un point en commun : ils vivent dans le péché. Que ce soit pour leur homosexualité, leurs secrets ou leurs faiblesses, pour le nouveau Président ils sont tous coupables.
Chacun va devoir lutter pour la liberté et la justice. Mais entre le bien le mal, la paix et le sang, l’équilibre est plus fragile qu’ils ne le pensaient.

(Roman gay, drame, action, romance)

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2020 Française Autoédité

304 pages

Format : ePub

13 septembre 2020

ISBN : B08JQCK638

2018 Française Autoédité

Format : AZW

19 juin 2018

ISBN : B07FMT2FB5

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kochka94
    20 / 20 Le 13 Octobre 2020 à 12:01 Kochka94

    Un gros coup de cœur. Le destin de Malakai, de Jézabel, de Keon et d'Adrian se mêle et s'entremêle, l'ombre menaçante de Medicis se rapproche de plus en plus. Quel choix s'offrent à eux : s'allier pour vaincre ... ou fuir pour mieux revenir ?
    Entre réalisme glaçant de ce monde et scènes touchantes entre les différents couples, les auteurs nous font passer par des émotions fortes. Un grand bravo !

Découvrez plus de livres