Trust : Them against the world
Axel Rolf, Evan Regan, Arolf et Ereg2020

17.0

L’amour se fout des circonstances, il naît là où on ne l’attend pas.

Rafael et Clem, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années à qui la liberté a été arrachée, voient leurs destins liés. Alors qu’ils s’évadent d’un camp d’insurgés, ils décident de faire équipe afin d’échapper à leurs geôliers. Mais de cette entraide fragile, où la confiance se mêle au doute, surgit une attirance mutuelle et irrésistible. En cavale à travers un pays qui les a abandonnés, ce brun énigmatique et ce rouquin futé ne pourront alors compter que l’un sur l’autre.

Face à leurs ennemis, aux secrets et à la peur, leurs sentiments naissants seront-ils assez solides ?

Avertissement : Ce livre comporte un langage familier et des scènes à caractère sexuel.

Romance MxM

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9798688895896

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : B08BDQRGDT

• Kochka94 Le 05 Septembre 2020 à 12:05
    Un road trip pour la liberté et la vie, un pays dévasté et dangereux, des trahisons, deux jeunes hommes déterminés et traqués par des forces de l'ordre à la solde d'un dictateur.... Une jolie romance qui nait dans le chaos. Un petit bémol pour les coquilles mais un univers addictif et accrocheur et deux jeunes hommes attachants, bravo aux auteurs.