Punishment, tome 1 : Welcome to N.Y.
Arolf, Ereg, Evan Regan et Axel Rolf2018

19.0

EXCELLENT

Dans une réalité alternative, New York, nouvelle Capitale d’un état rongé par la criminalité, voit Aronne Médicis entrer au pouvoir. Ce dernier est déterminé à redresser le pays et anéantir les gangs qui nourrissent la décadence qui a envahi la grosse pomme. Mais derrière ses pieux idéaux se cachent un dictateur prêt à tout pour purifier la ville des pécheurs.
Au milieu de cette Armageddon, Malakai Lyons, Jézabel Montgomery, Adrian Williamson et Keon Kelley, quatre hommes issus de milieux différents, ont cependant un point en commun : ils vivent dans le péché. Que ce soit pour leur homosexualité, leurs secrets ou leurs faiblesses, pour le nouveau Président ils sont tous coupables.
Chacun va devoir lutter pour la liberté et la justice. Mais entre le bien le mal, la paix et le sang, l’équilibre est plus fragile qu’ils ne le pensaient.

(Roman gay, drame, action, romance)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2020 | ISBN : 979-8686028432

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2018 | ISBN : B07DW6LBZV

• Kochka94 Le 14 Août 2020 à 10:26
    Dans New York gouverné par un président-dictateur, une fiction sombre ou se mélangent gangs, politique, famille, argent, business, meurtres, corruption, trahison... Une écriture punchy et addictive, des personnages bien construits et attachants, c'est à la fois glaçant d'actualité et terrifiant de réalisme. Une vraie réussite, à quand la suite ?