The Song of Snake, tome 1 : Lucy
Luna Joice2023

Lucy n’a pas besoin d’utiliser ses capacités de médium pour connaître à l’avance ce qui se passe tous les cinq ans, le jour de son anniversaire, à cinq heures du matin. Elle subit inéluctablement ce qu’elle appelle le « choc ». Et son vingt-cinquième anniversaire ne déroge pas à la règle : un nouveau don fait son apparition. Le cinquième. Ce chiffre la hante, car même les entités fantomatiques l’ont toujours surnommée le Cinq. Et plus les années passent, et plus ils lui chuchotent aussi tous la même chose : de le chercher, lui, le Six.

Jonathan, jeune prêtre exorciste, consacre sa vie au sacerdoce et à sa tâche de guide spirituel. Toutefois, malgré ses bonnes intentions, il dissimule un lourd secret qui n’échappe pas aux démons qu’il chasse. Ils lui affirment qu’il n’est pas le seul. Que le cinq est là, tout près, et qu’elle doit le trouver, car tous les deux ont une mission commune.

Entre enquête mystique et attirance, le cinq et le six trouveront-ils leur raison de vivre ensemble ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9798393581114

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0C4CCLL7F