Gadrel
Luna Joice2019

16.1

Avant le commencement, Dieu créa des êtres purs.
Il les fit intelligents, beaux et obéissants. Il leur donna un but et des missions à accomplir. Il insuffla dans leurs âmes bonté et amour. Tous différents et pourtant tous identiques. Chacun reçut ce que tous avaient, chacun savait ce que tous faisaient et aucun ne se dérobait à cette justice.
Aucun ?
Pas si sûr...
Découvrez les origines et entrez dans l'obscurité de cette lumière...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9781070940366

• Ness_de_Page_en_Page Le 01 Août 2019 à 23:49
    Je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire. Toutes les histoires d’anges que j’ai eu l’occasion de lire jusqu’à présent ont une interaction avec les humains. Ici Luna Joice nous relate sa vision de la création, des Choeurs d’anges, des péchés originaux, de l’Eden et de l’Homme. Vision interessante mais somme toute personnelle de l’angélisme. Lecture agréable.
  • SassJu Le 16 Août 2019 à 21:03
    Une belle lecture faite de découvertes riches et attrayantes, un univers bien construit et des personnages qu’on adore. Que demander de plus ?
  • SassJu Le 28 Août 2019 à 21:10
  • tomo-lecture Le 18 Novembre 2019 à 10:08
    Ce livre n'était pas pour moi. Je ne me suis pas attachée aux personnages et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les normes de la société angélique.