The Void
Alicia Garnier2022

15.4

Derek pensait que sa vie était déjà toute tracée : une carrière, une femme, un enfant… mais le destin en a décidé autrement. Suite à la perte tragique de Grace, il se retrouve soudainement père célibataire. S’il y avait bien une chose qui l’angoissait, c’était de devoir être l’unique pilier de sa fille, Brooke. Maintenant, il n’a plus choix.

Jour après jour, il doit faire face et apprendre à relever la tête pour avancer coûte que coûte, tout en sachant que ce n’est peut-être pas suffisant. Car les ténèbres qui l’entourent ne le laissent jamais tranquille et l’entraînent de plus en plus loin.

Jusqu’à ce qu’une personne passe outre ses défenses et vienne tout chambouler. L’arrivée de la lumineuse Storm va mettre à mal les résistances de Derek si durement acquises. Et pourtant, malgré leurs confrontations, l’espoir renaît doucement.

Une chose est sûre, entre Derek et Storm cela s’annonce électrique!

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 979-8351834870

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9798354834870

• cangelclub Le 29 Janvier 2023 à 15:17
    Je pense que j'ai eu du mal à m'identifier aux thèmes abordés. Ce n'était pas horrible mais je n'étais pas dans l'histoire. Je trouve également que tout était (trop) prévisible.
  • Twibulle Le 10 Février 2023 à 13:25
    J'ai eu l'impression de rentrer à la maison en retrouvant l'univers des Allen ! La deuil de Dereck et la luminosité de Storm ont fait vibrer mon petit cœur. Une très belle romance !
  • Flavie40 Le 17 Mars 2024 à 23:08
    Une jolie romance touchante et rafraîchissante. On passe par les étapes de deuil à la reconstruction de Derek. Les passages entre Brooke et Storm étaient adorables. C’était un roman simple et bien amené, je n’ai pas vu les pages défiler !