The X-files Régénération
Max Allan Collins2008

13.0

Un hiver mortel s est abattu sur l État de Virginie : des femmes disparaissent inexplicablement et les seuls indices sont des restes humains trouvés dans la neige le long de l autoroute. Et un prêtre disgracié reçoit depuis peu d étranges et troublantes visions qui sont peut-être liées à un terrible secret. Peut-on se fier aux images qui hantent l homme d Église... quand elles sont peut-être les mensonges d un esprit pervers ? C est une affaire pour les X-Files. Pourtant le FBI a depuis longtemps fermé la section des enquêtes sur le paranormal. Les anciens agents Fox Mulder et Dana Scully forment l équipe toute désignée pour une telle enquête, mais ils n ont aucune envie de se replonger dans le passé. La vérité sur ces crimes atroces est ailleurs... et seuls Mulder et Scully peuvent la découvrir.

2008 Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 24 juillet 2008 | ISBN : 9782811200213