Dark Angel, tome 3 : Après les ténèbres
Max Allan Collins2003

16.1

Après l'issue pacifique du siège de Terminal City, l'horizon s'éclaire pour les transgéniques. Enfin acceptés – ou au moins tolérés – dans la société, ils ne devront plus vivre comme des bêtes traquées. Un bonheur ne venant jamais seul, Max et Logan découvrent, par hasard, qu'ils sont débarrassés du virus qui les empêchait de se toucher. Un tableau idyllique ? Sûrement, n'était le sinistre Ames White, agent de la NSA et membre d'une secte d'adorateurs du serpent. Avide de vengeance, il a imaginé un plan génial : enlever Logan pour forcer Max à se livrer à lui ! Et cette fois, il semble bien parti pour réussir…

Titre original : Dark Angel, book 3 : After The Dark (2003)

2003 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 253 pages | ISBN : 226507568X

2003 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 3 juin 2003 | ISBN : 9780345451842

• Equinox Le 09 Janvier 2018 à 22:17
    Le meilleur des trois tomes pour moi, mais je m'attendais à une vraie fin,et là beaucoup de questions restent sans réponses.
  • AyianaLaTaupe Le 15 Janvier 2023 à 20:09
    On sent qu'il fallait conclure cette série. Les romans auraient pu être un peu plus longs, plus développés. J'adorais la série TV, et grâce aux romans 2 et 3 de cette trilogie, on a enfin une vraie fin à cette saga (même si elle arrive un peu rapidement). Le roman 1 étant un préquel à la série, je le lirai prochainement. Pour les fans de la série TV, à lire pour avoir enfin une vraie conclusion.