Thorgal, tome 30 : Moi, Jolan

Saga Thorgal

Synopsis

Moyenne

16.4

23 votes

BON

Thorgal est enfin rentré chez lui sain et sauf. Le temps est venu pour son fils de s’acquitter de son dû. En échange de la vie de son père, Jolan a promis la sienne au mystérieux Manthor, un demi-dieu adepte de la Magie Rouge. Parvenu dans l’Entremonde, le jeune homme se voit promettre un destin à la hauteur de sa lignée. Mais, pour mériter l’enseignement de Manthor, il lui faudra triompher du chemin des épreuves ! La règle est claire: «seuls deux pieds pourront fouler le Seuil de l’Initiation. Pas dix ni huit ni six ni quatre. Pas un. Seulement deux.» En effet, le titre d’Elu attire quelques autres prétendants…

1 édition pour ce livre

2007 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2803622653

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Arcaalea Le 04 Mars 2016 à 22:43
    Encore un tome génial, qui va entraîner moultes possibilités par la suite, On pourrait croire qu'au bout d'autant de tomes, les idées se seraient étiolées, mais pas du tout. J'attends la suite avec impatience ^^
  • Fredd Le 24 Septembre 2016 à 22:09
    Nouveau style, nouveau personnage principal, expérimentation graphiques du dessinateur... tout me plaît dans ce nouveau cycle de la saga. Les planches sont superbes, de vraies peintures, et les aventures de Jolan se révèlent très rafraichissantes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !