Time Shadows, tome 03
Yasuki Tanaka2019

Saga Time Shadows Terminée

16.3

Shinpei a laissé derrière lui le massacre sanglant du festival d’été, et il est amené à revivre le 22 juillet pour la quatrième fois. Il se met en quête de Ryûnosuke Nagumo, qui semble détenir beaucoup de réponses, pour découvrir finalement qu’elle est entourée de mystère…
Début de la contre-offensive contre les ombres ; la tension monte !

Titre original : Summer Time Render, book 03 (2017)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2019 | ISBN : 9782505076681

• adribooks Le 16 Septembre 2019 à 21:09
    Un tome vraiment dense où l'on doit absorber énormément d'informations. Mais il reste génial avec quelques scènes mémorables !
  • Tachan Le 18 Septembre 2019 à 22:29
    Une histoire qui reste sympa à lire mais j'ai trouvé ce tome moins prenant que les autres. Le concept du jour sans fin, fait que le titre marque un peu le pas ici avec ses nombreuses répétitions malgré les nouvelles infos récoltés et le nouvel angle de vue choisi. Il m'a manqué le petit truc en plus cette fois ^^!
  • Angiblean Le 04 Février 2021 à 13:57
    L'histoire avance bien mais j'ai trouvé que par moment c'était un peu long. Donc j'espère que l'histoire va continuer d'avancer correctement.
  • Furoneko Le 28 Septembre 2023 à 17:50
    Un bon tome qui nous remet dans le bain tout en suivant une nouvelle ligne temporelle ! Negumo-sensei nous livre une partie de ses secrets, et j'ai hâte de savoir ceux de Nezu ^^ En tout cas je suis curieuse de voir la suite de leur plan et d'arriver, je l'espère, au moment du festival de cette boucle.