Time Shadows, tome 07
Yasuki Tanaka2020

Saga Time Shadows Terminée

17.1

Ushio a failli être effacée par Heine, tandis que Shinpei était entravé par l’ombre à quatre bras. C’est grâce à l’intervention inopinée de Nagumo qu’ils réussissent à repartir pour une cinquième boucle temporelle. Nagumo et Nezu joignent de nouveau leurs forces à Shinpei, mais les événements prennent rapidement un tour inattendu.

Titre original : Summer Time Render, book 07 (2020)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782505085089

• Tachan Le 23 Octobre 2020 à 14:24
    Un tome de transition qui se veut plein d'actions et de révélations mais qui ne démarre vraiment qu'à la fin et qui est surtout très brouillon dans l'évocation des pouvoirs du héros, ce qui a eu le don de m'agacer. Dommage parce que j'en adore l'ambiance sombre et malaisante, ainsi que l'association entre folklore et modernité jusqu'à dans la mise en scène des pouvoirs en jeu.
  • adribooks Le 08 Novembre 2020 à 14:01
    Encore un tome épique (même si moins haletant que le précédent où j’ai manqué d’air) ! L’histoire prend une nouvelle dimension et le prochain risque d’être POUAHHHH !!!
  • adribooks Le 08 Novembre 2020 à 14:01
  • Lesvoyagesdely Le 19 Août 2021 à 12:54
    Un manga original, surprenant, explosif, avec des frissons garantis, et des scènes violentes pouvant être difficiles pour un certain public. Mais le tout tempéré par d’autres moments. Le fantastique et le thriller nous offrent un savoureux mélange, ainsi que le côté ombre et n’oublions pas le côté confiné sur l’île.