Time Shadows, tome 12
Yasuki Tanaka2022

Saga Time Shadows Terminée

16.4

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d’enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond… Certaines personnes agissent bizarrement. Et s’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d’Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d’Ushio. Et voilà qu’il se réveille sur le bateau qui le conduit à l’île pour assister à l’enterrement d’Ushio…! Il semble avoir remonté le temps… Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l’enrayer avant qu’il ne soit trop tard ?

Titre original : Summer Time Render, book 12 (2022)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782505112051

• Tachan Le 30 Janvier 2022 à 10:24
    Un univers ésotérique sombre toujours aussi sympathique qui nous emporte dans un tome au rythme haletant car approchant du climax. Bien que classique et un peu répétitif, on se laisse prendre par l'emballement de ce tome où un groupe de héros soudé passe à l'action et à l'attaque. Une conclusion sous forme de terrible cliffhanger. Seuls les dessins déçoivent par leur côté très inégal...