Tous tes secrets

de Lisa Jewell (2019)

15.8

L'histoire glaçante d'une obsession...

À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés. Qui a pu commettre un crime pareil ? Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Josephine développe une véritable obsession Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle. Mais elle n’est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna soupçonne le proviseur d’avoir une attirance malsaine pour les adolescentes.

Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

Titre original : Watching You (2018)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland Le-Dem | 402 pages | Sortie : 4 Novembre 2020 | ISBN : 9782381221090

2020 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz | Durée : 527 min | Sortie : 13 Mars 2020 | ISBN : B0842W4XYN

2019 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811233068

2019 Editions Milady

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782811233068

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 488 pages | ISBN : 97817884756277

• Saiwhisper Le 26 Octobre 2019 à 19:15
    Une fois encore, Lisa Jewell a su proposer une affaire avec un bon rythme. J’ai adoré ce climat énigmatique, car on soupçonne tout le monde et on a du mal à s’attacher à eux ! Il y a une véritable tension. Un roman policier angoissant, mystérieux, bien ficelé et addictif.
  • Cece44 Le 01 Novembre 2019 à 13:07
    Bonne lecture, écriture assez fluide, j'ai bien-aimé l'ambiance du livre avec tous ces personnages, leurs secrets, et le dénouement de l'histoire à lesquelle je n'ai'pas vu venir, je me suis laissé porté par ce roman sans prise de tête
  • LinstantDesLecteurs Le 14 Avril 2020 à 18:25
    je vous invite à découvrir « Tous tes secrets » de Lisa Jewell ! Un roman polar, choral, transgénérationnel ! C'est fluide, addictif, il y en a pour tous les âges et surtout c'est bien foutu ! Hum voui voui voui ! Un bon moment
  • PinkVeggie Le 11 Juin 2020 à 13:30
    Bonne lecture, addictif, et comme pour ses autres livres il est difficile d'entrevoir le fin mot de l'histoire. J'ai aimé le fait que tous les principaux personnages soient bien travaillés, avec leur qualités mais aussi leur vices et leurs défauts. La lecture est assez tendue et on soupçonne tout le monde. J'ai par contre trouvé le dénouement trop rapide et des problèmes soulevés non résolus.
  • Lupiotte Le 03 Octobre 2020 à 09:46
    roman addictif grâce à un suspens haletant et prenant ! Tant de choses se passent dans ce roman et des fois c’est assez malsain et ça glace le sang (surtout que malheureusement ce genre de choses arrivent souvent…). Difficile de le lâcher tant il est bien écrit ! Lisa Jewell est vraiment excellente pour nous présenter les choses et nous montrer ce qu’il s’est passé jusqu’à arriver à ce moment