Traîtrise et passion
Susan Wiggs2000

17.0

Angleterre, 1330.
Fine fleur de la chevalerie, Gareth Hawke, fier seigneur saxon, tombe en disgrâce à la suite d'un grave conflit avec l'épiscopat. Banni par l'église, renié par ses compagnons d'armes, il se retrouve contraint, pour assurer sa subsistance et celle de ses vassaux, de courir le royaume comme mercenaire.
Pareil humiliation, assurément, blesse son orgueil, mais le jeune homme refuse de se laisser abattre.
Sa déchéance, pense-t-il, n' aura qu' un temps, et à force d' obstination, il réussira à prouver la félonie de ses ennemis... Mû par cette résolution, il guerroie où le devoir l' appelle, vendant ses services au plus offrant. C' est ainsi que, lors d' un tournoi au prestigieux château de Briarwood, il rencontre lady Gisèle, la jeune et perfide épouse du maître de céans, qui le charge d' une étrange mission: retrouver une bague de grande valeur dérobée selon elle par sa belle-fille Eglantine, et qui lui reviendrait de droit...

Titre original : Briar rose (2000)

2000 Editions Harlequin (Les historiques)