Trois secondes

13.5

Il mène une double vie. Celle avec sa femme et leurs deux petits garçons, pour qui il ferait tout. Et celle d’agent secret ayant infiltré la mafia polonaise. Il risque sa vie chaque jour, mais sa nouvelle mission est de toutes la plus dangereuse : enfermé dans une prison de haute sécurité, il doit faire face aux pires criminels et s’imposer comme nouveau dealer. Lorsque l’unique policier à savoir qui il est disparaît et que les gangsters ne croient plus à sa couverture, l’homme aux deux noms sait qu’il est maintenant seul contre tous, que dans trois secondes il peut être mort – et que la vie de ceux qu’il aime est en danger, si l’on découvre sa vraie identité…

Titre original : Tre sekunder (2009)

2019 Editions Mazarine

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782863744901

2019 [E-book] Editions Mazarine

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782863744901

• Maureen books Le 19 Mai 2019 à 19:05
    Je suis assez mitigée sur ce roman. Il est mon premier roman scandinave, et je n'ai réussi à accrocher à l'histoire qu'en seconde partie qui se déroule en prison. Juste pour la fin, je lirai la suite, car je ne m'attendais vraiment pas à cela et je comprends mieux pourquoi un film à été fait.