Trollhunters

14.4

En 1965, des enfants disparaissent mystérieusement dans une petite ville de Californie. Jack Sturges,13 ans, est enlevé à son tour, sous les yeux horrifiés de son frère Jim. Quarante-cinq ans plus tard, le fils de Jim, Jim junior, doit supporter la paranoïa de son père, qui a transformé la maison en forteresse pour protéger sa famille. Pourtant, une créature étrange réussit à se faufiler dans la chambre du garçon et le kidnappe... Attention : des trolls sortent de l'ombre et s'attaquent aux humains, leur plat favori...

Titre original : Trollhunters (2015)

2016 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Patrice Lalande | 382 pages | Sortie : 25 Mai 2016 | ISBN : 9782747058520

2015 Editions Hot Key Books

• La biblio de Sophie Le 29 Mai 2016 à 00:11
    Un bouquin bourré d'intrigue, de suspens et d'aventure. Des personnages attachants, des monstres répugnants. Peut être que l'histoire est un peu trop complexe mais un livre à lire quand même :)
  • Reveursetmangeursdepapier Le 11 Juillet 2016 à 05:29
    Verdict : Une lecture divertissante avec deux jeunes héros qui font la paire et des trolls bien dégoutants! L'univers de TrollHunters va être adapté à l'écran et j'en suis maintenant très curieux.
  • Fildediane Le 14 Août 2016 à 18:16
    Une sacrée aventure palpitante !
  • Flying Madder Le 02 Novembre 2016 à 17:35
    Je me suis beaucoup amusé à lire les aventures des héros de l'histoire. Mes personnages préférés sont ARRRGH!!! et Blinky, je les ais trouvé géniale jusqu'à la toute fin !
  • Savon Le 02 Janvier 2017 à 11:11
    Une histoire sympa avec des trolls dégoûtants ! Je suis curieuse de voir l'adaptation en serie.
  • Ninicoucou Le 05 Avril 2018 à 21:40
    Un livre qui se laisse bien lire. La deuxième partie du livre étant la mieux car l’action est beaucoup plus présente. Des personnages attachants. Bref j’ai passé un bon moment.
  • Garathorn123 Le 25 Juin 2019 à 23:01
    Une très bonne lecture vraiment divertissante.