Les Dossiers Blackwood, tome 1 : Les Avides

16.3

Après une enquête qui a mal tourné, Odessa Hardwicke est mise à pied. Dévastée, la jeune agent du FBI n’est pourtant pas en cause. Sur la piste d’un meurtrier avec son collègue, elle se voit obligée de commettre l’irréparable. Mais ce qui la choque le plus n’est pas d’avoir fait usage de son arme, c’est la présence ténébreuse qu’elle pense avoir vu quitter le corps de sa victime. En attendant des jours meilleurs, Odessa accepte une mission à New York. Cette affectation a priori sans intérêt la met sur la piste d’un personnage mystérieux, Hugo Blackwood. Qui est cet homme ? Un simple fou ou le meilleur espoir de l’humanité face à un mal indicible ?

2021 Editions Pygmalion

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 Février 2021 | ISBN : 9782081516175

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Agnès Espenan | 384 pages | Sortie : 3 Février 2021 | ISBN : 9782298168495

2021 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : B08QS1TRPB

• Vampilou Le 05 Février 2021 à 14:06
    Les Avides, c’est un premier tome qui pose les bases d’un univers absolument passionnant, aussi sombre, que fascinant, il nous ouvre les portes d’un monde extrêmement riche, qui est très loin de nous avoir révélé toutes ses facettes et qui nous fera vivre une aventure intense à tout point de vue !
  • Stephie Le 05 Avril 2021 à 11:11
    J'ai eu du mal à entrer dedans, à passer entre les trois époques. Et ensuite, j'ai été littéralement happée ! Flippant et savoureux à la fois !