Trop lourd de secrets
Samir Zohri2020

Fideline est propriétaire d'une friterie. Clément est psychologue. Elle s'est trop investie dans sa dernière relation. Il a négligé son ancienne compagne. Elle ne veut plus s'engager en amour. Il veut une seconde chance. Ils se rencontrent. Une alchimie se crée. Mais où cette relation peut-elle les mener?

Une jour, la vitrine de Fideline est fracassée en mille morceaux. Clément ne comprend pas pourquoi a jeune femme n'appelle pas la police. Qu'a-t-elle à cacher? Qui est derrière cet acte de vandalisme? C'est sur cette dernière question que Fideline et Clément vont se pencher...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | ISBN : 978960253900

• Ritou1983 Le 13 Juillet 2022 à 20:55
    Quel plaisir de lire un roman totalement local ! Herve - Fléron - Beyne-Heusay et même l’Institut Notre-Dame de Jupille. C’est vraiment mon coin ! J’ai été transportée dès les premières pages et j’ai passé un excellent moment. J’ai ressenti plein d’émotions et la fin est vraiment … wooow ! Je ne m’y attendais pas, ce qui rend la fin vraiment magnifique ! La plume de l’auteur est fluide, agréable