Trouver sa voie, tome 2 : S’organiser
Silvia Violet2016

Saga Trouver sa voie Terminée

14.6

Jack, Gray, et Mason ont accepté que l’amour puisse avoir plusieurs saveurs et se sont installés dans une relation à trois. Les choses n’ont pas été faciles, et maintenant que Mason est retourné à l’école et que Gray est intéressé par un poste d’inspecteur, Jack éprouve un sentiment de solitude. Ses amants ne sont pas très souvent présents et traîner au lit en appréciant les avantages de vivre avec deux hommes séduisants lui manque. Mais Jack a des secrets. Il est mal à l’aise chaque fois qu’il revêt son uniforme. Il n’a jamais vraiment récupéré d’avoir vu Mason être pris en otage, et il n’est plus certain d’être fait pour être un policier.

Alors qu’il s’inquiète de son propre avenir et face à la pression de Gray et Mason qui veulent que leur relation ne soit plus dans le placard, Jack est grièvement blessé dans l’exercice de ses fonctions. Son rétablissement, à la fois physique et émotionnel, pourrait être plus que leur relation non conventionnelle peut supporter. Jack va avoir besoin de tout le courage et le soutien que ses amants peuvent lui donner s’il veut revenir d’entre les morts et construire la vie qu’il veut vivre.

Titre original : Fitting in, book 2: Sorting out (2013)

2016 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 180 pages | Sortie : 29 mars 2016 | ISBN : 9791094809365

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2016

• tomo-lecture Le 16 Novembre 2019 à 22:25
    Ce livre c'est vide en dehors des scènes de cul, on a pas grand chose.
  • Ileen Le 07 Mars 2021 à 17:39
    C’est un petit plaisir que de retrouver Gray, Jack et Mason dans leur petite routine. La fin du tome précédent n’est pas si facile à digérer que cela pour Jack et c’était plutôt bien trouvé de voir l’évolution de ses doutes et de ses questionnements. Les liens de ce trio se resserrent un peu plus et d’autres personnages viennent graviter autour d’eux, offrant de belles perspectives.