Thorne & Dash, tome 3 : Ajustement parfait
Silvia Violet2019

Saga Thorne & Dash Terminée

15.0

Thorne a fait sa demande à Riley. Riley a accepté.

Thorne pensait que c’était tout. Ils feraient un beau voyage, se marieraient et passeraient une semaine dans un hôtel cinq étoiles avec des excursions occasionnelles dans des restaurants fabuleux.

Riley a imaginé un mariage traditionnel avec tous les pièges. Avec tous leurs amis et leur famille. À Noël.

Thorne cède à contrecœur, et une multitude de planification du mariage s’ensuit. En même temps, Thorne est aux prises avec un client récalcitrant et Riley et sa partenaire en affaires, Susan, sont absorbés par les rénovations et la planification de l’ouverture de leur boulangerie. Riley et Thorne doutent tous les deux de leur relation face au stress et un malentendu majeur a presque fait taire les cloches des noces.

Au moment où ils atteignent leur fin heureuse, ils auront mérité tous les deux la romance dont ils rêvaient.

Titre original : Thorne & Dash, book 3: Perfect Alignment (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : B07NPD517Y

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376764809

• Ileen Le 07 Novembre 2022 à 11:33
    Cela m'ennuie, mais je n'ai pas été totalement emballée par ce tome. L'histoire de leur mariage, des envies de chacun et du souhait de faire plaisir à l'autre ne m'ont pas conquise. Je me lasse un peu, mais je compte bien lire la fin.