Thorne & Dash, tome 4 : Sur mesure
Silvia Violet2020

Saga Thorne & Dash Terminée

15.0

S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.

Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d’un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.

Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d’amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d’enfreindre chacune de ses règles.

Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C’est seulement lorsqu’ils renoncent aux préjugés que l’amour à une chance de s’imposer.

Titre original : Thorne & Dash, book 4: Well-Tailored (2017)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : B08CHJM1W3

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 252 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376767220

• Ileen Le 16 Novembre 2022 à 20:00
    Je suis plutôt contente d'avoir lu cette partie sur Darius et Marc, voir ce rapprochement et la comptabilité entre eux. Ce fut une assez bonne lecture, mais globalement je suis bien contente d'avoir terminé cette saga !