Trouver sa voie, tome 4 : S'investir
Silvia Violet2017

Saga Trouver sa voie Terminée

15.4

Gray, Jack et Mason sont de retour. Leur relation à trois ne cesse de se renforcer et les sentiments de Gray pour ses partenaires sont plus profonds qu’il le croyait possible. Alors qu’il apprend à être romantique à la maison, il est toujours un gros dur au travail que personne ne veut contrarier. Lorsqu’on lui confie l’enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes prostituées et qu’il n’a aucun suspect et aucun motif, sa confiance en prend un coup. Chaque impasse, chaque jour qui passe, ajoute à l’urgence qu’il ressent pour trouver le meurtrier.

Gray a désespérément besoin d’une pause, sur l’enquête et pour lui-même. Il excelle lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses deux hommes, au lit et en dehors, mais quand il s’agit d’accepter du réconfort en retour, il se referme comme une huître, même si son enquête lui fait vivre un véritable enfer. Jack et Mason veulent qu’il prenne des vacances lorsque l’enquête se terminera, mais Gray sait qu’il n’est pas doué pour ne rien faire, à moins que ce temps soit passé au lit.

Avec son enquête pesant sur lui et ses partenaires faisant de leur mieux pour l’aider, Gray va devoir comprendre comment un homme autoritaire comme lui peut lâcher prise.

Titre original : Fitting in, book 4: Going Deep (2016)

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 179 pages | Sortie : 13 février 2017 | ISBN : 9782376760696

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desuclades | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2017

• Ileen Le 03 Mai 2021 à 20:51
    Un beau final pour Gray, Jack et Mason où ils ont chacun appris à communiquer et à faire confiance aux autres. On suit un peu plus Gray ici, dans son nouveau métier et son enquête plus que dérangeante. Ils ont bien avancé tous les trois et ça a été sympa de les suivre.