Thorne & Dash, tome 1 : Distance professionnelle
Silvia Violet2017

Saga Thorne & Dash Terminée

Thornwell Shipton est riche, collé monté, renfermé ainsi qu’un incurable drogué du travail. Une histoire d’amour tragique l’a rendu terrifié par les relations amoureuses, c’est pourquoi il se dit que le sexe, c’est mieux programmé et payé.

Riley Dashwood est jeune, facile à vivre, et bien dans sa peau. C’est un pâtissier passionné et un chef en herbe, travaillant comme escort afin d’économiser pour rentrer à l’école culinaire.

Ils sont clairement faits l’un pour l’autre.

Lorsque Thorne engage Dash, c’est un coup de foudre charnel. Après quelques nuits torrides passées ensemble, les deux hommes commencent à se demander si ce qui se passe entre eux n’est pas plus que physique, mais leur différence d’âge et leur opposition farouche à l’amour les freinent à transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Dash pousse Thorne à admettre qu’il désire désormais les choses qu’il s’est refusées pendant des années. De tendres et chaleureuses choses. Des choses qui le forcent enfin à ouvrir son coeur, pas seulement son corps.

Pour aller de l’avant, l’un ou l’autre devra prendre un risque et demander ce qu’il désire vraiment.

Titre original : Thorne & Dash, book 1: Professionnal distance (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Trad Pitt | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : B075HMDJ4D

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Trad Pitt | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782376761655

• domi_troizarsouilles Le 16 Avril 2021 à 17:44
    Voici une romance M/M de facture classique, avec ses effets habituels (le sexe très vite et très fort, les sentiments naissants, le rejet et les retrouvailles), dont des scènes d’un érotisme puissant façon vidéo porno à légère tendance BDSM. Cependant, ce roman dénote de tant d’autres, grâce à une écriture limpide et agréable, qui amène les vrais sentiments par petites touches pleines de douceur.
  • Kochka94 Le 19 Juin 2021 à 16:58
    Romance plutôt classique entre l'escort et son client où les scènes intimes sont très sensuelles et fortes. La plume de l'auteur nous peint, par petites touches, la montée des sentiments entre les deux hommes et rattrape un peu le déroulé somme toute assez prévisible de l'histoire. Je suis curieuse de la suite...
  • Ileen Le 03 Septembre 2022 à 19:31
    On peut dire qu'on entre directement dans le vif du sujet, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'histoire reste assez classique et prévisible, notamment dans les réactions de Thorne, mais j'ai tout de même eu de l'empathie pour eux et les sentiments qu'ils développent. Une lecture tranquille, mais plaisante !