Un beau-papa pour Noël
Cynthia Duberbois2022

18.0

Un beau-papa pour Noël est une romance humoristique entre deux êtres profondément meurtris par la vie et qui cherchent un renouveau.
Cheffe de projet dans le marketing, Juliette Ferrand se partage entre sa vie professionnelle et son rôle de maman solo de la petite Camille. Marquée par une relation compliquée avec son ex-compagnon, elle n'attend plus rien des hommes.
Homme d'affaires spécialisé dans le sauvetage des entreprises en difficulté, Christopher McGregor tient à sa liberté chérie. Le célibat lui convient parfaitement pour passer d'une femme à l'autre. Sa rencontre explosive avec Juliette va tout remettre en cause.
Ils ne cessent de s'affronter. Christopher devient l'allié de Camille qui adore Noël alors que sa mère déteste tout ce qui lui rappelle le bonhomme rouge. Il se jure de lui faire changer d'avis. Parviendra-t-il à lui faire aimer les sapins, les guirlandes et les boules multicolores ? Ou bien plus…
Lisez cette New-Romance avec un bon chocolat chaud et découvrez les péripéties de Christopher, Juliette et Camille. Sans oublier une petite golden chipie et une grand-mère soixante-huitarde !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2022 | ISBN : B0BM2NHJFS