Ronde et fière de l'être
Cynthia Duberbois

17.0

Ronde et fière de l'être est une romance ennemis to lovers qui prône l'acceptation de soi.
Praticienne en bien-être, Dylane Aubry est une femme avec des courbes voluptueuses. Victime de grossophobie pendant son adolescence, elle accorde rarement sa confiance et se tient éloignée des hommes. Sa rencontre explosive avec un playboy provoque des étincelles.
Chef d'entreprise tourné vers l'écologie, Joshua Rey aime les femmes superficielles qu'il peut quitter sans remords. Il cache ses blessures d'enfant derrière un masque de séducteur. Jusqu'au jour où Dylane lit entre les lignes...
Peuvent-ils guérir leurs traumatismes l'un avec l'autre ou vont-ils se repousser indéfiniment ? Les certitudes volent en éclat quand on laisse parler ses émotions.
Plongez dans cette New-Romance humoristique, feel good avec des touches d'érotisme. Dylane et Joshua surmonteront-ils leurs différences pour s'offrir un happy end ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : B0CG2NRNFX