My fight for justice
Cynthia Duberbois

18.0

My fight for justice est une romance contemporaine dans laquelle un homme se bat contre les ravages des réseaux.
Avocate passionnée par son métier, Morgane Maraux s'est spécialisée dans la défense des femmes harcelées moralement ou sexuellement par des hommes de pouvoir. Elle va jusqu'au bout d'elle-même pour les faire condamner.
Ancien boxeur devenu homme d'affaires, Hugo Salvage a la réputation d'être un coureur de jupons. À sa grande surprise, plusieurs ex déposent plainte contre lui pour harcèlement.
Les médias et les réseaux sociaux se déchaînent. Il est condamné avant même sa première audition. Il est KO debout et ne peut pas utiliser ses poings pour se défendre. Acculé et humilié, il fait appel à Morgane pour le représenter. Elle ne sait pas si elle le croit innocent, mais elle ne peut pas laisser les journalistes et les réseaux le condamner avant la justice.
Peu à peu, ils découvrent les failles de l'autre. Le plus brisé des deux n'est pas forcément celui qu'on croit. Au bout du tunnel, ils pourraient découvrir une flamme qui donnera un sens à leur vie.
Découvrez cette New-Romance qui plonge dans les dérives du monde moderne. A-t-on le droit de condamner un homme sur de simples déclarations ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BS7575TX