Une fausse fiancée pour Noel
Cynthia Duberbois2021

17.3

Garde ton adorable pyjashort. Il ne faudrait pas que ta mère vienne nous voir dans la chambre. Nous faisons un couple d'enfer avec ton pyjashort, mon pyjama pilou et le traversin entre nous deux. De jeunes amoureux dans toute leur splendeur !"
Créatrice de génie, Léa Delors partage sa vie entre sa boutique, son compagnon et ses amis. Elle respire la joie de vivre et déteste le mensonge.
Patron de son restaurant et chef étoilé, Tom Brémond aime séduire et s'amuser avec les femmes. Il ne souhaite pas se fixer au grand dam de sa mère.
Cette dernière est très malade et elle voudrait le voir en couple. Par amour pour elle et pour lui faire plaisir, il s'invente une petite-amie. Le premier prénom qui lui vient à l'esprit est celui de Léa et sonne le début des ennuis.
De meilleurs amis, Léa et Tom deviennent un faux couple. Leurs nerfs sont mis à rude épreuve dans cette comédie des sentiments. Le désir monte entre eux et ne demande qu'à exploser. Et s'ils s'offraient un happy end pour Noël ?
Découvrez cette New Romance humoristique et romantique qui joue sur les faux-semblants et les quiproquos.
Ce livre est en un seul tome.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : B09MV8PW57