La prophétie à déjouer
Cynthia Duberbois2021

"Un jour, je sais que je devrai entrer dans la bataille. Je n'aurai pas le choix et c'est ma destinée. Aujourd'hui, je l'accomplis d'une manière différente en guérissant les gens."
Sophrologue passionnée par son métier, Sarah Howell cache un secret au plus profond d'elle. Elle est la descendante d'une lignée de sorciers ancestrale. Quand la Terre est menacée par l'avancée des forces du Mal, elle endosse la responsabilité d'être celle qui devra déjouer les plans des ténèbres.
Puissant sorcier, Dimitrius cherche à anéantir sa partie humaine, Dimitri Lester. Il a renoncé à sa condition d'homme pour devenir invincible et ne plus ressentir d'émotions. Jusqu'à sa rencontre avec Sarah...
Il est chargé d'éliminer la menace que représente la sorcière Howell. Que faire quand son propre corps se ligue contre lui ? Il désire Sarah alors qu'il doit la tuer. Il lutte contre ses démons au péril de son existence et de sa place dans le monde souterrain.
Au contact de celle qu'il doit détruire, il redevient un homme. Il doit empêcher Sarah de comprendre qui il est. Parviendront-ils à oublier la lutte entre le Bien et le Mal pour donner une chance à leur relation explosive ?
Découvrez cette New-romance paranormale qui vous promènera des ténèbres à la lumière.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B0989Y5HD5