Des vies en puzzle, tome 1 : Au delà des apparences
Cynthia Duberbois

Saga Des vies en puzzle Terminée

17.0

Au-delà des apparences est une romance ennemis to lovers avec une héroïne en situation de handicap.
Femme indépendante avec un caractère de gagneuse, Laura Princet a tout perdu en quelques minutes : sa carrière, ses rêves et surtout l'usage de ses jambes. Depuis quatre ans, elle est condamnée à vivre dans un fauteuil et a renoncé à l'amour. Elle se croyait immunisée contre ce sentiment et l'éveil des sens. C'était sans compter le hasard...
Cruellement blessé par une femme, Benjamin Gatien se cache derrière un masque d'indifférence et enchaîne les liaisons avec des bimbos sans cervelle. On ne le reprendra pas au piège des sentiments et il fuit tout attachement. Jusqu'au jour où il manque de heurter Laura...
S'ensuit une série de quiproquos où ils vont jouer au chat et à la souris. Le piège commence à se refermer sur eux, mais se laisseront-ils amadouer et accepteront-ils de s'ouvrir au risque de souffrir ? Le bonheur pourrait se trouver au bout de la route.
Découvrez une New Romance qui mêle humour, séduction et romantisme. Découvrez l'histoire de Laura et Benjamin, deux êtres abîmés par la vie. Un vibrant plaidoyer pour l'acceptation de soi et de la différence.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : B086Q15N21