La vie en cadeau
Cynthia Duberbois2022

19.0

EXCELLENT

La vie en cadeau est une romance contemporaine qui montre le cheminement interne pour surmonter un deuil et poursuivre son chemin.
Journaliste d'investigation, Hannah Lesage risque sa vie pour être au cœur de l'actualité internationale. Son frère Matt est très inquiet de la voir courir au-devant du danger. Le monde d'Hannah s'écroule quand ce dernier est victime d'un accident.

Médecin urgentiste, Steven Vincent aime décompresser avec les femmes et son meilleur ami. En mission humanitaire, il apprend que celui qu'il considère comme son frère de cœur se trouve sur un lit d'hôpital.
Comment continuer sa route quand la douleur est si forte qu'elle vous empêche de respirer ? Comment surmonter cette intolérable perte ? Hannah et Steven vont devenir la béquille l'un de l'autre. Leur quotidien ne sera plus jamais le même. Ensemble, ils vont courageusement se relever pour honorer la mémoire de celui qu'ils ont tant aimé.

Et si, au cœur de cette épreuve si douloureuse, ils découvraient que la vie a encore des cadeaux à leur offrir ?

Suivez le chemin d'Hannah et de Steven pour poursuivre leur route après l'intolérable deuil. On n'en ressort pas indemne, juste vivant avec une partie de son cœur dans les étoiles. Ils avancent pas après pas en s'ouvrant de nouveau au monde et en découvrant les valeurs essentielles.

Je dédie ce livre à mon frère, parti bien trop tôt, et à tous ceux qui ont perdu un proche.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : B0BDVZXSNB