Un bonheur à conquérir
Catherine Spencer2004

15.0

Depuis que son amie Solange lui avait annoncé son prochain mariage, Anne-Marie n'entendait plus parler que d'un seul homme : Ethan Beaumont. Pourtant, Ethan n'était pas le futur époux, mais le frère de celui-ci. Et sans l'avoir rencontré, Anne-Marie s'était déjà fait une opinion sur lui. Arrogant, froid et autoritaire, il avait l'art de mener ses proches à la baguette par le mélange de crainte et de déférence qu'il leur inspirait.

C'était donc avec une certaine appréhension que la jeune femme était arrivée à Bellefleur, la propriété d'Ethan, où devait se dérouler le mariage. Cependant, au lieu du tyran qu'elle avait imaginé, elle découvrait un homme au tempérament certes difficile, mais qui présentait un visage tout autre lorsqu'il se trouvait avec son petit garçon de 5 ans. Séduite malgré elle, Anne-Marie ne pouvait s'empêcher de s'interroger : quel douloureux évènement avait-il donc pu le rendre si amer ?

2004 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9782280202763