Un café pour deux

de Deborah Smith (2009)

Synopsis

Moyenne

17.8

5 votes

TRES BON

Depuis qu'il a perdu sa femme et son fils lors des attentats du 11-Septembre, Thomas a fui New York pour trouver refuge à Crossroads, dans les montagnes de Caroline du Nord, où il noie son chagrin dans l'alcool. Sans Molly, femme énergique qui tient le café du village, il aurait complètement lâché prise.
Cathryn, la cousine de Molly, est une actrice comblée. Star à Hollywood, elle était considérée comme la plus belle femme du monde. Jusqu'au jour où un accident de voiture l'a laissée défigurée. Sa carrière est brisée, son existence aussi... Molly a alors l'idée de faire se rencontrer ces deux âmes perdues.
Un Café pour deux, l'une des cinq meilleurs "grands romans" de l'année selon le Library Journal, pourrait être dédié à tous ceux que le destin a frappé. Aussi terribles soient les épreuves, l'espoir ne meurt jamais...

Titre original : The Crossroads cafe (2006)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Frédérique Fraisse | 500 pages | ISBN : 2352872146

2009 Editions L'archipel

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 2809801401

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Oleaka Le 16 Mars 2013 à 12:31
    J’ai vu une fille dans le métro qui le lisait et le « meilleur roman d’amour de l’année » sur la couverture m’a interpelée. Je ne sais pas si c’est le meilleur mais en tout cas j’ai eu un coup de cœur pour ce roman. Il a mis du temps à se mettre en place mais au final on oublie ses défauts car il est émouvant, triste, drôle et surtout rempli d’espoir.
  • dcgirl Le 06 Mars 2018 à 13:18
    j'ai adorée un coup de cœur , des personnages attachants , une belle histoire avec du sens. un livre qui fait du bien !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !