Un crime étrange

0 vote

Découvrez la toute première enquête du célèbre détective Sherlock Holmes, qui scella sa rencontre avec son non moins célèbre partenaire le docteur Watson. Tout juste revenu de la guerre d’Afghanistan, le docteur Watson se désespère de trouver un logement. Contraint à la colocation, sa route va croiser celle d’un brillant et excentrique détective : le célèbre et controversé Sherlock Holmes. Méfiant à l’égard de cet intriguant personnage, Watson l’accompagne cependant sur les lieux d’un crime étrange. Dans une maison non loin de Londres, un homme aux vêtements élégants est retrouvé sans vie. La pièce est maculée de sang. Et pourtant : le corps de la victime ne comporte aucune blessure. Au mur, un seul mot : « Rache » ! « Vengeance » en allemand. Qui est cet homme ? Que lui est-il arrivé ?

2021 [E-book] Editions Kobo

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9781774532805