Un été au camp Laguna
Ariel Tachna2016

14.5

Lorsque Astro – comme le surnomment ses collègues – signe pour passer l’été au Camp Laguna, un camp pour jeunes filles de Caroline du Nord, il a deux objectifs en tête : échapper aux souvenirs de son ex qui l’a trompé et éviter d’autres complications sentimentales. Puis il rencontre C.C. , l’homme à tout faire et aide médical du camp. Il ne faut pas longtemps pour qu’Astro se rende compte que C.C. lui posera beaucoup plus de problèmes pour sa tranquillité d’esprit que son ex ne l’a jamais fait. C.C. est gay, seul, et intéressé. Il est aussi un playboy de la pire espèce, et Astro est trop conscient du fait qu’ils ont seulement neuf semaines ensemble avant la fin de l’été. Astro a le choix : attiser les flammes entre eux et espérer qu’il pourra séduire C.C. pour l’embarquer dans une relation qui durera après la fin de l’été, ou laisser filer cette chance pour protéger son coeur.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 255 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mars 2016 | ISBN : B01CQ6BAJA

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Lily R | 255 pages | ISBN : 2375740122

• Mreadbooks Le 14 Mai 2016 à 17:30
    Une bonne lecture qui titille les fantasmes et qui sens bon les vacances. Cette maison d'édition est à retenir pour les fans de romances gays, attention néanmoins aux traductions douteuses qui peuvent porter préjudice aux oeuvres sur le marché Français.
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:16
    Bonne premiere petite lecture de 2017, j'ai aimé Astro et C.C. Une romance douce, légère et mignonne.