Limites, tome 1 : Explorer les limites
Ariel Tachna et Nicki Bennett2020

Saga Limites

9.7

MAUVAIS

Nous pourrions le partager…

Après avoir échoué à attirer l’attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s’associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L’alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s’accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu’ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.

Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile – surtout lorsqu’ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu’émotionnelles.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 978-2376767749

• tomo-lecture Le 18 Juillet 2020 à 08:40
    Ce roman n'était pas pour moi, j'attends autre chose qu'une succession de scène de sexe. Bref c'était sans intérêt.
  • jesyan Le 26 Juillet 2020 à 20:45
    Ce n'est pas une romance mais un roman porno de la première à la dernière page. Histoire inexistante. Personnages inexistants. On finit par ne plus savoir qui est qui, qui fait quoi et avec qui. Lecture affligeante et sans intérêt.