Fascination
Ariel Tachna et Nicki Bennett2018

15.8

L’inspecteur Patrick Flaherty ne se fait pas d’illusions sur le gangster russe Alexei Boczar, mais cela n’arrête pas sa fascination pour le garde du corps de l’une des familles les plus impitoyables de la communauté criminelle est-européenne en pleine croissance de Chicago.

À partir du moment où Patrick croise son regard au-dessus du corps d’un autre gangster russe, Alexei devient une épine dans son pied, refusant de coopérer avec la police et lui retournant toutes ses questions. La personnalité coriace d’Alexei pousse la détermination professionnelle de Patrick à obtenir l’information qu’il est certain que le gangster cache, tandis que personnellement, il veut simplement mettre la main sur son corps dur.

Les tatouages qui marquent la peau d’Alexei racontent l’histoire de son passé criminel, mais plus Patrick en apprend sur lui, plus il veut en connaître, jusqu’à ce qu’il se retrouve dépassé par une relation qui pourrait lui coûter son travail et la vie d’Alexei. Ce dernier est également fasciné par la volonté de Patrick de négliger son passé et même ses associations actuelles, mais il a ses propres secrets qui pourraient les séparer pour toujours.

2018 Editions Juno Publishing

• jesyan Le 01 Juin 2018 à 20:17
    80% du roman n'est fait que de scènes de sexe (répétitif de surcroit) au détriment de l'histoire et c'est bien dommage. Grosse déception pour ma part.