Le compagnon de l'inventeur

Synopsis

Moyenne

14.8

4 votes

MOYEN

Gabriel Blackstone vit dans un monde divisé en deux castes distinctes : chacun connaît sa place et la respecte. Inventeur de la caste marchande, ses jours se suivent et se ressemblent jusqu'à ce qu'un soir ses amis et assistants, Caleb et Andrew, lui offrent la compagnie - et le corps - d'un homme pour son anniversaire.
En sa qualité d'activiste du mouvement pour l'égalité des castes, tout en Gabriel le pousse à refuser ce cadeau. Puis il rencontre Lucio. Ce compagnon aussi beau que charmant n'est pas le courtisan fade qu'il imaginait, et après une nuit passée ensemble, il ne peut l'oublier.
Ils se retrouvent lors d'un bal, et aucun d'eux ne peut ignorer la passion dévorante qui les anime. Ils auront besoin de toute leur confiance et leur ruse, ainsi que de l'aide d'un habile aristocrate et d'un activiste politique, pour surmonter les épreuves dues à la tromperie, à la violence et aux préjugés sociaux qui les attendent.
Mais Gabriel est prêt à tout pour faire sien le beau Lucio.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 30 Juin 2018 | ISBN : 9782375744284

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Mai 2018

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • IYMP Le 14 Février 2019 à 11:09
    La vérité c'est que j'ai bien aimé ce roman et en même temps... Je l'ai trouvé un peu long. 500 pages pour tout ça peut-être que c'était inutile mais j'ai aussi été happé dans l'histoire de Gabriel et Lucio qui au fil des chapitres s'apprivoisent, apprennent à se connaître et tombent amoureux. Et s'il m'a fallu quelques chapitre pour m'y adapter, l'univers est bien construit et bien travaillé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !