Lang Downs, tome 1 : L'Australie en héritage
Ariel Tachna2016

15.0

Caine Neiheisel est coincé dans un quotidien sans avenir, lorsque la chance de toute une vie lui tombe entre les mains : sa mère hérite du ranch à moutons de son oncle en Australie, et Caine y voit l’opportunité de recommencer à zéro. Au milieu des pâturages, son bégaiement ne pourra plus lui faire obstacle et sa volonté de bosser dur compensera certainement son manque de savoir-faire.

Malheureusement, Macklin Armstrong, le contremaître de Lang Downs, qui aurait dû être le meilleur allié de Caine, alterne entre l’effronterie et le dédain, tandis que les autres ouvriers sont plus amusés par son accent américain qu’émus par son problème...

Apprivoiser les hommes de l’exploitation, son contremaître et les éléments n’est pas de tout repos, mais Caine a pour lui une solide détermination et beaucoup de patience

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 296 pages | ISBN : 9782390060802

• Emy3489 Le 31 Mai 2018 à 17:03
    Un premier tome sympa. J'ai aimé me retrouver en Australie accompagné de Caine et Macklin. Ils sont touchants et attachants. Une petite romance comme je les aime, avec comme fond l'outback australien