À découvert, tome 1 : Hors d'atteinte
Nicki Bennett et Ariel Tachna2019

13.5

À découvert : que du fun, pas de prise de tête.

Liam Gruene et sa meilleure amie, Kate Weaver, veulent offrir des rencontres décontractées, funs et sans risques aux célibataires LGBTQ grâce à leur nouvelle entreprise : « À découvert ». Liam espère lui aussi (sans grand espoir) se trouver quelqu’un.

Erik Jansen a emménagé à Houston quelques mois plus tôt suite à une rupture difficile. Depuis son déménagement, il s’est plongé dans le travail au détriment de sa vie sociale. Quand Liam vient retirer son argent géré par la compagnie d’Erik afin de financer sa nouvelle entreprise, c’est l’occasion pour ce dernier d’apprendre l’existence d’À découvert et de sauter le pas. Après tout, ça ne peut pas être pire que de tenter de rencontrer quelqu’un dans l’une des boîtes ou l'un des bars gays de la ville.

Le courant passe tout de suite entre eux, mais Erik ne peut pas se permettre d’oublier que Liam est un client et le créateur d’À découvert. Il s’est promis de ne jamais mélanger travail et plaisir, ce qui veut dire que pour lui, Liam est hors d’atteinte.

Titre original : Out and About 1 : Out of Bounds (2018)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2019 | ISBN : 9782390064183