Un jour, j'ai changé de parfum

de Lena Walker (2017)

Synopsis

Moyenne

16.2

13 votes

BON

À 49 ans, la très ambitieuse Élisabeth de La Tour du Roc dirige d'une main de fer la communication de Smart Cosmetics. Manager intraitable et fashionista avertie, elle investit toute son énergie dans son travail. Le jour où elle est brutalement virée, c’est tout son monde qui s’écroule. Dans le même temps, Daphné, son assistante et Amandine, la stagiaire, sont également licenciées. Choquées, déprimées, les trois femmes décident de partir ensemble. Et si elles allaient fêter leur chômage en Crète ?
Sous le soleil, Élisabeth réalise que toutes les années passées dans un tourbillon de paillettes et de glamour ne lui ont pas apporté le bonheur, le vrai. Et que, parfois, il suffit d’un peu d’amitié et de quelques catastrophes sur une île paradisiaque pour se rappeler que l'essentiel c’est de se laisser guider par les hasards de la vie…
Trois femmes. Trois générations. Une amitié qui va changer leurs vies.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 281 pages

2017 Editions City

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 Octobre 2017 | ISBN : 9782824610757

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ladoryquilit Le 17 Octobre 2017 à 11:00
    Lena Walker ose un nouveau genre et c'est une réussite !
  • dadouche Le 25 Octobre 2017 à 10:11
    Lena Walker est connue pour ses deux premiers romans auto- édités " Beyond". Avec "Un jour, j'ai changé de parfum" l'auteur change radicalement de style. J'ai passé un excellent moment avec ce roman de ckik-lit (style que je lis peu) que j'ai littéralement dévoré et adoré partager les (més)aventures du trio de choc que forme Elisabeth, Daphné et Amandine. Une histoire qui m'a fait rire et sourire.
  • Bazarlivresquedelulu Le 29 Janvier 2018 à 22:10
    Je suis un peu déçue par cette lecture. Même si l’histoire est bien, j’ai trouvé la lecture longue. Les personnages sont sympa mais je n’ai pas réussis à m’identifier a elles... moyen

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !