Beyond, tome 3 : Invasion
Lena Walker2020

Saga Beyond Terminée

18.0

Voici le dénouement de la saga tant attendu !! « J’ai survolé les océans et les continents, la Terre et l’univers, contemplé le ciel, les étoiles et l’espace infini, découvert un nouveau monde et un nouveau peuple situés à des années-lumière. J’ai vu ce qu’aucun être humain n’a jamais pu observer. J’ai parcouru des millions de kilomètres et j’ai compris que l’amour n’avait pas de limite, que l’amour réside au fond de chaque être vivant, que l’amour est le souffle de la vie. Mais, hélas, j’ai vu mourir des innocents, des keyoniens, des humains, j’ai connu la guerre et les blessures, j’ai senti la détresse et la peur, j’ai lu la haine dans les yeux de Kora. Pourquoi le monde est-il si contradictoire ? Pourquoi refuse-t-on d’abandonner même quand on pense que tout est fini ? Peut-être parce que la fin n’existe pas. L’amour est éternel. S’il y a bien une idée pour laquelle je me battrai toujours, c’est la foi en l’humanité et en l’amour universel »PERSONNE NE SORTIRA INDEMNE DE CETTE INVASION

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9781676213529