Un monde formidable, intégrale
Inio Asano2020

15.1

Le monde est rempli d’injustices, de désillusions, de regrets, de choses inachevées, de rêves abandonnés, de sentiments contradictoires, d’émotions incontrôlables. Et pourtant… l’Homme continue à vivre, farouchement. C’est pour cela que ce monde est formidable !

Titre original : Subarashii Sekai (2020)

2020 Editions Kana (Made In)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9782505084624

• Komorebimanga Le 02 Février 2020 à 14:36
    Plein de portrait où s'oppose carcans de la société et rêves, force et faiblesse. Où la solitude et la morosité prennent une bonne place. Et où chaque réponse à ces oppositions en croise d'autres. C'est très beau !
  • Tachan Le 01 Avril 2020 à 21:36
    Ce fut un drôle d'exercice que de découvrir cette anthologie des 1e travaux d'un auteur aussi culte qu'Asano. J'ai beaucoup aimé l'appareil critique et les plus de cette édition. Je suis moins fan de l'oeuvre proposée, c'est trop inégal et surtout le format est trop frustrant mais je reconnais tellement de thèmes chers à l'auteur en gestation que ça justifie en soit de lire ce titre.
  • SunRead26 Le 30 Septembre 2021 à 18:47
    tout comme l’anthologie, j’ai trouvé cet intégral très intéressant, chaque histoire nous fais ressentir différentes émotions.