Dead dead demon's dededededestruction, tome 11

de Inio Asano (2022)

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité... Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 11

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 164 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782505115366

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 29 Mars 2022 à 11:30
    J'aime beaucoup ce que nous raconte Asano et la forme étrange que ça prend, mais j'avoue être aussi totalement perdue avec son intention finale. Je serais bien en peine de vous dire où il va et pourtant plein de petits moments sont une claque au milieu de ce Japon où un vaisseau ET explose en plein vol et ravage tout pendant que le temps se suspend sous nos yeux.Etrange, singulier et déstabilisant
  • Myss_tyk Le 12 Juin 2022 à 10:37
    J'ai toujours du mal à me relancer dans un nouveau tome car je ne garde pas les détails en mémoire et que c'est un brin complexe. Mais une fois lancé c'est toujours une excellente lecture ! Asano parvient toujours à me surprendre et je suis restée sidérée pendant une bonne partie de ce tome. Le prochain est le dernier j'ai hâte de voir comment ça va se conclure !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !