Bonne nuit Punpun, tome 10

de Inio Asano (2014)

Saga Bonne nuit Punpun Terminée

16.8

PunPun Onodera est devenu Takashi Fujikawa. Etudiant à l’université, il aime jouer au foot avec ses amis. Un jour, assis sur un banc de l’école de conduite, il se fait accoster par une étudiante à forte poitrine… puis par Aiko. Elle est assise, là, et elle lui parle. Cette rencontre marquera un tournant dans la vie de PunPun. Pendant qu’il enchaîne les rendez-vous avec les deux jeunes filles, Sachi termine les planches et les montre à son éditeur…

Titre original : Oyasumi Punpun, book 10 (2012)

2014 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 Février 2014 | ISBN : 2505060088

• Truitosphere Le 06 Janvier 2019 à 17:56
    Toujours aussi excellent, Bonne nuit Punpun est vraiment une saga de mangas émouvante.
  • Tachan Le 20 Novembre 2019 à 20:57
    Merci au retour d'Aiko qui m'a raccrochée à la série ! J'en avais marre du misérabilisme mou de Punpun, ici au moins on a un vrai drame qui se joue et on sent que ça va faire mal ! J'ai été très touchée par ce qui arrive à Sachi aussi qui est traité avec beaucoup de subtilité. Allez, encore un peu et on va retrouver la qualité des débuts !