Dead dead demon's dededededestruction, tome 04
Inio Asano2017

17.0

Alors que le vaisseau mère des envahisseurs flotte toujours dans le ciel de la capitale, Futaba Takemoto, accompagnée de Makoto Tainuma, part s’installer à Tokyo pour voir de ses propres yeux ce qui se passe vraiment dans la mégapole… Mais quel est le véritable objectif des envahisseurs ?

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 4 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 163 pages | Sortie : 2 juin 2017 | ISBN : 2505067864

• Tachan Le 05 Juin 2017 à 10:14
    J'ai encore adoré. On change de paradoxe avec ce tome et l'arrivée de 2 nouveaux personnages. Inio Asano s'offre même le luxe de nous dévoiler ce que les extraterrestres pensent de nous et de cette "guerre". C'est toujours aussi prenant et immersif.
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2018 à 17:51
    Wouah! Enfin, il y a de l'action! On voit les envahisseurs!! Et c'est ce que je craignais, ils ne sont pas l'ennemi et je suis de leur côté! Deux nouveaux personnages apparaissent et se joignent au groupe d'Orân et Kadode! Encore une fois, c'est intelligent, dénonciateur et prenant! Graphisme sublime et incroyable! Il me tarde de découvrir la suite vu le final!
  • AyianaLaTaupe Le 17 Septembre 2018 à 12:48
    Des nouveaux personnages arrivent alors que nos héroïnes entrent à la fac. Et puis, on prend connaissance du point de vue des "envahisseurs". C'est un manga vraiment intéressant et captivant!
  • EliseM Le 03 Décembre 2022 à 13:20
    Ah, il est trop bien ce tome! Je ne me lasse pas. Pourtant parfois, je tombe à côté de certaines blagues ou je ne capte pas le passage d'une vignette à l'autre.