Dead dead demon's dededededestruction, tome 10
Inio Asano2021

16.7

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité... Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 10 (2021)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782505110323

• Tachan Le 21 Juin 2021 à 21:14
    Beau tournant dramatique mais logique parfaitement amené par une narration originale et travaillée.Le mélange SF-envahisseurs / tranche de vie est excellent. Suivre d'autres perso pour assister à ce drame annoncé met une petite claque.Les références détournées à notre présent sont percutantes. Le dessin réaliste de l'auteur est très immersif. Bref, c'est une petite tuerie pour les amateur du genre
  • Myss_tyk Le 09 Juillet 2021 à 00:50
    rien de plus a dire que ce qu'en dit Tachan au dessus. Très bon !