Un Noël dans ses bras
Sarah Morgan2019

15.0

Avec l’impression de faire un mauvais rêve, Evie, bouche bée, écoute Rio Zaccarelli, le propriétaire de l’hôtel de luxe où elle travaille, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée par l’arrogance de l’homme d’affaires, Evie sait qu’elle n’a pas le choix : comment refuser, alors qu’elle a tant besoin de son emploi ? Dès lors, deux questions l’obsèdent : pourquoi Rio Zaccarelli a-t-il besoin de se livrer à cette mise en scène, lui qui peut tout obtenir d’un simple claquement de doigts ? Et comment pourra-t-elle lui résister, s’il décide de rendre leur relation plus…

Titre original : The Twelve nights of Christmas (2010)

2019 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | Traduit par Louise Lamberson | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280431354

• La_plume56_sevade Le 04 Décembre 2020 à 12:08
    Une romance de Noël classique, qui ne me laissera pas un grand souvenir. Ca se lit vite, l'histoire en elle-même est sympathique.