Noël surprise dans les Highlands

de Sarah Morgan (2021)

16.2

A Noël, les miracles éclairent le ciel des Highlands…

Dans ce manoir isolé au cœur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Écosse, c’était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets…
Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu’elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu’elles passent les fêtes ensemble... après cinq ans sans nouvelles ! Aujourd’hui maman à son tour, Ella s’inquiète : Gayle-sans-cœur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d’être une grand-mère décevante pour sa petite Tab ?
Quant à Samantha, elle meurt d’envie d’associer son agence de voyage à ce magnifique manoir. Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Écossais si séduisant n’a qu’à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens…

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280457064

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280467438

• Amandine lecture Le 17 Octobre 2021 à 18:13
    J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire de famille. Gayle et ses filles Samantha et Ella sont toutes les trois très attachantes. J'ai adoré passé un moment auprès des personnages dans un cadre dépaysant.
  • Audrey_justreading Le 21 Octobre 2021 à 19:21
    Mais quelle magnifique histoire de famille. Le destin de 3 femmes qui sont séparées par des malentendus et des secrets. Quelle force dans l’écriture. Gayle m’a énormément touchée. J’ai ressentis tellement d’émotions.
  • Follow The Reader Le 26 Novembre 2021 à 18:27
    **Diana** . Une fois de plus l'auteure nous propose un récit poignant et plein d'espoir autour de la famille et la reconstruction. C'est parfait pour cette période. . Recommandations : une plume douce, nuancée et tellement addictive que l'on ressort de ce roman apaisé et chamboulé.
  • magu Le 29 Novembre 2021 à 08:20
    Première lecture de cette autrice avec ce titre qui ne sera pas la dernière. J'ai passé un excellent moment de lecture dans cette Ecosse enneigée avec ces familles en cours de reconstruction.